On reprend petit à petit du service…

Le week-end dernier, soleil faisant, je suis allé me pavaner au château de Versailles. Cela faisait longtemps tiens que je n’y avais pas mis les pieds ! Et pourtant la magnificence de ce véritable bijou du patrimoine français m’impressionne encore et toujours. Quel rapport avec Infinity Life me diriez vous ? Et bien, lors de ma visite au château l’envie d’un nouveau challenge comme il m’en arrive depuis quelques temps. En effet le précédent était de coudre une veste de A à Z, avec un design réalisé également par mes soins. Mission accomplie, j’y consacrerai un article pour ceux que cela intéresse, mais là n’est point le sujet. Quel est-ce donc ce challenge ?

La naissance d’un challenge

La visite du château de Versailles, m’a tout de suite fait penser à Infinity Life ! Oui le château des Shiroi. Cela m’a donné un élan de motivation, je sais que je dois m’améliorer au niveau des décors et le château de Versailles est l’édifice idéal pour ça ! La visite se poursuivant, mon regard s’arrête sur l’un des nombreux tableaux du château, celui d’un Duc… Je rapproche soudainement Yohiru (lui-même de sang royal) à ce tableau, et c’est là que l’idée du challenge me vint à l’esprit… Et si je retranscrivais les poses des grands personnages de tableaux en des dessins avec Yohiru ? Cela me permettrait de me remettre dans le bain de manière ludique.

Mon challenge votre challenge

À travers mon challenge je vous en lance un ! Celui de retrouver le tableau auquel appartient le dessin de Yohiru dont il a été inspiré. Pour le premier, allez, je vous aide : il représente un Duc pointant du doigt une armée. Vous avez trouvé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*